Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:44
Au mois de juillet dernier, Christian et Katy me demandent de réaliser une illustration sur les murs de leur nouveau bureau dans la Vogelberg Strasse (la rue de la montagne aux oiseaux) à Frankfurt. 

Le cahier des charges : mettre en scène des oiseaux (certains devront être posés sur une branche) et un loup. 

en-action.jpgresultat-1.jpg
en-action-2.jpg

 













  




Le loup n'arrivevra pas à ses fins cette fois-ci...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un génial travail. Il me plaît beaucoup. Des félicitations.<br /> Saludos, Mariana C.
Répondre
M
<br /> Bonjour Mariana. Merci bien pour ton commentaire. J'espère faire encore quelques loups encore plus grands ! encore plus maladroits<br /> <br /> <br />
S
Bonjour melle A. Avec plaisir tu peux mettre mon blog dans tes liens. Content de lire que ça te plaise ...
Répondre
M
je peux te mettre dans mes liens??
Répondre